mardi 1 septembre 2015

Citrus édité en France !

C'est avec une joie incommensurable que nous avons appris hier que Taifu Comics avait décidé d'éditer en France "Citrus" de Saburouta.

Premier tome prévu pour le 28 janvier 2016 !

Je rappelle que le manga est en cours au Japon avec 4 tomes.

Résumé éditeur : Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste qui compte continuer à vivre pleinement sa vie de lycéenne. Seule ombre au tableau, elle ne connait pas l’amour et va jusqu’à cacher à ses amis son inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître.
Cependant, sa vie est bouleversée suite au remariage de sa mère. Obligée d’aller dans une nouvelle école très stricte réservée aux filles, la situation se complique encore un peu plus le jour de la rentrée : Yuzu se dispute avec Mei, qui n’est autre que la présidente du conseil des élèves et... sa nouvelle demi-sœur !
Face à cette situation, Yuzu ne sait pas comment réagir. Réussira-t-elle à s’adapter à sa nouvelle vie ? Arrivera-t-elle à s’entendre avec sa demi-sœur ?

12 commentaires:

  1. Ho punaise (pour ne pas être vulgaire ) :)
    J'achète directement dès qu'il sort

    Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi, je saute dessus dès qu'il sort ! Pour info aussi, Ototo m'a dit qu'Inu & Neko T3 sortait en octobre ou novembre si ça t'intéresse :)

      Supprimer
    2. Bien sûr que cela m’intéresse :)
      J’achète aussi :p

      Encore une fois merci pour l'info ^^

      Supprimer
  2. Pour la date de sortie, il faut le prendre au conditionnelle car la plus part du temps cette date est repoussé.
    Comme pour le manga All we need is love de Amano Shuninta dont le dernier tome (N°3) devait sortir mi mai, puis à la rentrée de septembre et finalement pour l'instant vers le 15 octobre. Ce qui est sur c'est quand Citrus sort j'achète.
    Au fait, vous avez prévu de sortie d'autres scans Yuri traduit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je n'ai rien de prévu (beaucoup de travail autre) mais je ne manquerais pas de prévenir quand j'en ferais :)

      c'est vrai qu'All we need is love se fait désirer ... Les sites mangas / sites de vente donnent des dates mais ce ne sont que des approximations faites par eux :/

      Supprimer
  3. Bonjour !
    Je suis un grand fan de yuri, collectionnant les mangas yuri sortis en france et en amerique. et je voulais te remercier pour ce super site, sa me fais plaisir de voir dautres passionnés du genre :D

    RépondreSupprimer
  4. Je ne trouve pas le quatrième tome et je nan peut à cause de la fin du troisième alors s'il vous plaît aidez moi !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne trouve pas le quatrième tome et je nan peut à cause de la fin du troisième alors s'il vous plaît aidez moi !

    RépondreSupprimer
  6. Mais heuuuu il est où notre cadeau de noël ='( ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, j'ai manqué de temps et de motivation cette année :/

      Supprimer
    2. Pas grave , ça arrive a tout le monde ^^

      Supprimer
  7. Ce manga est vraiment top, pour ma part c'est le meilleur yuri que j'ai pu lire jusqu'à présent =) j'ai hâte de pouvoir achetée le 4ème tome, et encore plus hâte de pouvoir lire le chapitre 23 en anglais !!! dommage qu'il n'y ai que un seul chapitre tous les 2 mois .... :(

    RépondreSupprimer